En Bretagne, Inés et Florian évoluent dans des mondes diamétralement différents. Elle s'épanouie dans sa boutique de vêtements branchés, à Lorient, et lui est le joueur vedette du club de foot de la ville. Leur route n'aurait jamais dû se croiser. Pourtant il suffira d'un caprice du destin pour que ces deux-là se retrouvent à bord d'une péniche. Ils vont devoir cohabiter, apprendre à s'apprivoiser malgré ce que chacun veut absolument cacher à l'autre...
Mon avis :
Tout d’abord je tiens a remercier l’auteur de m’avoir fait confiance et de m’avoir permis de lire une de ses œuvres.
J’ai ADORE !!! C’est une belle histoire qui pourrait arriver a tout le monde et pourtant on se dit que c’est pas a nous que ça arriverait. J’ai accroche dès le départ avec Inès qui est très fragile et naïve. Il n’y a qu’elle qui ne voit pas que les choses qui lui arrivent avec sa boutique ne sont pas innocente.
Florian lui est beaucoup plus caractériel et impulsif, ce qui lui joue des tours aussi bien dans sa vie professionnelle que privée.
Par un heureux hasard nos deux âmes en peine vont se retrouver sur un bateau a cohabiter contre leur grés.
L’un et et l’autre s’en retrouveront transformé. Les sentiments ne se calculent pas et on ne peux rien faire contre eux. Finalement ce bateau sera pour eux deux leur havre de paix qui va leur permettre de se reconstruire et de commencer un nouveau chapitre de leur histoire. A deux ou pas ? Je vous laisse le découvrir par vous même.
Pour ma part j’ai commencer le livre et je n’ai pu m’arrêter que lorsqu’il a été finis.
En vente ici :
http://www.amazon.fr/Deux-coeurs-au-fil-leau-ebook/dp/B00I9BEJIQ/ref=la_B0062F53F4_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1398320823&sr=1-1
.